Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Coahbitation Routeur VOO et Devolo Magic 2 WiFi/CPL, problème PLEX.

Bonjour,Client depuis quelques semaines chez VOO, j'ai vite constaté que le WiFi était un peu faiblard... J'ai donc investit dans le matériel Devolo mentionné en sujet. Je trouve la solution MESH de VOO un peu chère, mais pas que... Bref....là n'est pas le sujet.Sur mon réseau, direc

Problème

1.2K

2

0

Les 3/4 chaînes dont vous parlez sont la 3 et des chaînes locales … en HD et en clair, elles sont reprises d'un TS du signal "normal". Dans votre liste de chaînes du "nouveau signal", vous devriez n’avoir aucune chaîne cryptée déjà … TEST : fait

 vers la conversation : 

0

0

passage analogique vers numérique

Bonjour J'ai un téléviseur Philips 40PFL7664H_12/serie-7000 J'ai fait une recherche complète. Plus de 190 chaines en numérique 20 en clair, mais seulement 4 avec le son (La trois/Ma télé/ TV Lux/RTL Lux QUE puis je faire, ou est ce ma tv qui n'est pas compatible Merci pour vos conseils Guy

Question

@Kappas Un vieux tv Toshiba de 2011 , je ne peux pas garantir la compatibilité avec la carte voo vu qu’antérieur à 2015. il pas non plus repris dans la liste de voo.     2203_VOO_Carte TV Numerique.pdf Je n'échangerai jamais un Samsu

 vers la conversation : 

0

0

UE32J45500AWXXN - compatible avec le carte numérique VOO?

Bonjour, j'ai un téléviseur UE32J45500AWXXN smart tv samsung avec un emplacement possible pour une carte numérique, mais je ne le retrouve pas dans la liste des références compatibles? Est-elle complète? je ne voudrais pas l'acheter pour rien.

Question

Petite mise à jour du soir A savoir que je n'ai rien remarqué comme soucis durant la journée. Après j'ai une question pour nos experts : - Il y a +- 10 jours il y a eu des "travaux" de maintenances sur le nœud. Noeud qui semblait bien fonct

 vers la conversation : 

0

0

Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?

BonsoirJe me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo...Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. Donc ma question est pourquoi encore ces s

Problème

L’intervention a bien eu lieu et selon le technicien qui était sur place, tout est en ordre depuis 18 h 20 ce soir. D’où ma question de tout à l’heure. Je viens de commenter le ticket comme quoi ce n’était pas résolu, mais je ne pourrai pas en fai

 vers la conversation : 

0

0

panne region clermont lez walcourt

en panne depuis le .....16 février , donc avant la tempête , et la tempête est terminée depuis des lunes .............tél donné deja 4 fois .........................on s'en occupe !!!!! c'est inoui !!!!! mon code postal est 5650 walcourt ! y a t il d'autres personnes impactées dans le coin ?

Problème

Salux reginald, comme j'ai lu sur le site de Astel que je consulte tres régulièrement j'ai vu que tu souhaites passer en iptv avec une dream box. Chez moi j'ai acheté à Charleroi dans un magasin de satellite et décodeur un décodeur IPTV de marque M

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gerinald se présente

Bonjour à tous, Pseudo : Gerinald Age : 52 ans et passionné d'informatique, sous Linux depuis 2004 ... :) Futur client VOO, j’attends le 6 décembre (jour de Saint Nicolas), pour avoir mon cadeau, un duo Wahoo (Net+TV)... LoL J'espère juste que tout sera impeccable, car quand je voit le nombre de

Problème

Hello Le changement de modulation en QAM256 ne date pas de quelques jours mais de plusieurs mois pour certaines chaines et la majorité des chaines HD étaient déjà en QAM 256 depuis plusieurs années ! Certes si un d&

 vers la conversation : 

3

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

Attention d’utiliser l’ID réseau qui doit finir par xxx3 pour le nouveau signal qui est en clair et pas xxx1 ou xxx2 donc … c’est déjà bien qu’il trouve les chaînes mais évidemment que l’offre complète de base en HD est cryptée et nécessitera la cart

 vers la conversation : 

0

0

Signal numérique sur téléviseur Haier

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options

Problème

Hello, Alors c'est bizarre car normalement après avoir faire la recherche rapide de chaines en ayant bien pris soin d'entrer les bons paramètres pour avoir les chaines dans le même ordre que VOO ( voir la vidéo ... on peut ajouter des chaines à cett

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Je me suis procuré la C+ et je dois avouer que c'est plaisant. Je voulais voir en 4K ce que ça donnait mais cette chaîne est payante ? il me met un message "Payant"

Question

Merci de votre réponse, j'ai relancé une recherche automatique car le technicien a modifier plusieurs paramètre (donc l'ID réseau), mais je n'ai pas réussi a lancer la recherche en manuel, ça me dit que les paramètre actuelle ne le per

 vers la conversation : 

0

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation

Problème

Fermé

[illégal] choix de l'IP TV

Bonjourj'ai j'ai recu un IP TV MAG254/255 à preté. Cela marche bien donc je voudrais m'en acheter 1.Il y a plein de modèles : MAG256, MAG256 w1, MAG256w2, MAG 322 ...Sont ils tous compatible avec le réseau VOO? Y'en a t'il un de plus performant que les autres? 1 a éviter? une autre marque?Bien à vou

Question

693

24

Une panne nationale, pas vraiment surtout que VOO ne couvre pas toute la Belgique. Vous faites fort vite des "généralités".    Je ne suis pas impacté par ce "problème" sur mes 2 VOOBOX, tout me semble fo

 vers la conversation : 

0

3

Saccade sur programme sport

Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD. ex : Tour de France sur la Une HD / Belgique-Danemark sur RTL HD. ce phénomène n’apparaît pas sur les autres programmes de

Problème

Solution acceptée

Hello il y a de fortes chances que malheureusement non pour ce TV philips de 2009, du moins pas totalement. Note : le tuner DVB-C est disponible dans certains pays (annoncé non compatible pour la france) et pour certains opérateurs uniquem

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité TV avec le nouveau signal

​Bonjour à tous,​ ​Pourriez-vous me dire si ma TV Philips 37PFL9604H/12 est compatible avec le nouveau signal ?​ ​J'ai essayé les diverses manips pour rechercher un signal mais elle ne détecte que des chaines analogiques (16) et aucunes chaines numériques.​ ​Elle est pourtant bien équipée d'un D

Question

Solution acceptée

HelloIls ne réactiveront JAMAIS ces anciennes cartes des anciens décodeurs car justement cette désactivation progressive a été prévue pour faire l' upgrade prochain du réseau VOO vers le mpeg4 / 256 QAM.Les gens qui possédaient ces anciens appar

 vers la conversation : 

0

1

Utilisation d'anciens décodeurs

Bonjour,je possède, en plus de deux décodeurs "modernes"), deux vieux décodeurs (les petits gris) dans des pièces où l'on regardait peu la TV. (TV en Peritel......). Depuis quelques mois, ces décoderus ne fonctioennent plus comme annoncé. Mais, ma curiosité de confiné m'a fait te

Problème

Solution acceptée

Hello les caractéristiques techniques sont bien décrites sur le site voo donc oui c'est 256 GB : Spécificités techniques : Processeur MediaTek Dimensity 8200-Ultra et GPU Mali-G610 RAM et Stockage 8 Go + 256 Go Écran AMOLED FHD+ de 6,67″ 3 camé

 vers la conversation : 

0

Information sur le cadeau VOO de Novembre

Bonjour, Je souhaiterais commander le gsm Xiaomi 13T à 99€, mais je me pose plusieurs questions : - J'ai un pack trio (TV, internet et 2 abonnements GSM). Pour l'abonnement mobile, on a une réduction de 5€/mois pour "mobile groupé dans un pack". Vais-je perdre cette réduction si je prends le GSM?-

Question

PANASONIC TX-L42U10 - 106 cm - Fiche technique TV de 2009 , il n'est probablement pas totalement compatible à mon avis si je lis ceci :  Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)Note : Le tuner câble est pr

 vers la conversation : 

0

0

Recherche des chaines numériques

J'ai une TV PANASONIC, j'ai suivi le tutoriel 'Interface Panasonic 2" jusqu'à l'étape 4 incluse; après l'écran affiche immédiatement mode recherche automatique et me propose 4 chaines... dont l'image décroche constamment, en réalité l'étape 5 pour ajuster ou vérifier les paramètres avant balayage n'

Problème

Oui, j'ai remplacé le câble entre la prise murale et le téléviseur par un tout neuf De temps en temps, les images apparaissent parfois mais après quelques minutes seulement lorsque je sélectionne une des cha&

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème